Pour le moment nous ne connaissons que 5 aptitudes du barbare celles présentées dans le
sur le site officiel et 4 sur le trailer.
Du point de vue général nous ne savons toujours pas si il ya aura un retour des arbres et
des synergies.Les niveaux des aptitudes (ranks) ne peuvent pas tous aller au même point,
soit parce que blizzard l'a choisi, soit parce que l'on ne peut pas l'avoir au-dessus avec le
niveau actuel du barbare (ce qui est plus probable)
Voici les 5 aptitudes du barbare montrées sur le site officiel:
Cleave (hacher) :
Cette aptitude permet de de couper en deux les ennemis et de les éjecter ne même temps.
Elle possède un grand chanp d'action (180°) mais est très lente à se rechrger.
Contrairement a ce que peux laisser penser la traduction française, vous pourrez également l'utiliser avec
une épée (et surement avec toutes les armes blanches du jeu).
Ground stomp (choc terrestre):
Frappe au sol qui permet à la fois d'étourdir et de repousser les ennemis. Permet aussi de faire tomber
les bouclier.
Leap (bondir/sauter):
Cette aptitude permet au barbare de sauter haut et loin et de frapper au sol a l'arrivée, repoussant les
monstres tout en les frappant. Attaque reprise de diablo2
Seismic Slam (volée sismique):
Le barbare frappe au sol pour envoyer un onde sysmique en face de lui qui étourdit efait des domages aux
ennemis.
WhirlWind (Tourbillon/trombe):
Retour de la trombe de diablo 2, qui permet de traverser les rangs ennemis grâce a une dans
tourbillonante. Inflige des dommage aux ennemis se trouvant sur le passage.
Au rang 1/20 25% des dommages seulement sont pris en compte, 30% au niveau 2 et +1 fury.
Voici les 4 autres aptitudes que l'on peut voir sur le trailer:
Battle Cry (cri de guerre) :
Retour des cris de guerre également, ici le barbare le possède au rang 5/10 qui donne les effets suivants :
- Portée : 15 pieds
- Endurance : 35
- Défense supplémentaire : 200%
- Durée : 300 secondes
Furious Charge :
Le barbare fonce en ligne droite sur l'ennmi séléctionné pour le frapper (Dégats primaires) et en tapant
tous ceux sur le passage (dégats secondaires). Voici les pouvoirs de l'aptitude au rang 1/1 :
- Fury : 20
- Dégâts primaires : 110%
- Dégâts secondaires : 100%
- Portée : 85 pieds
Hammer of the Ancients (marteau des ancients):
Attaque massive permmettant d'augmenter ses chances de coups critiques. Stats level 4/5:
- Endurance : 16
- 225% de dégâts de l'arme + 14 points de dégâts physiques
- +25% de chance de faire un coup critique
War Cry n°2
Etourdi les ennemis (avec dommages?)